Si près...si loin

12 septembre 2016 - 09:30

Choc ce dimanche au stade municipal entre des varnois, vainqueur de leur 1er match, et des louhannais, revanchard après leur match nul...

Fait de jeu en ce début de rencontre où notre defenseur central Pierre-Etienne se blesse et doit quitter le terrain, remplacé par Anthony

Pas de round d'observation en ce debut de match où les louhannais font parler leur puissance physique pour marquer sur un corner dès la 6ème minute!

Pendant les minutes qui suivent, ils auront l'occasion de prendre le large mais toutes les tentatives sont stoppées nettes par notre gardien Christophe.

Peu à peu, les violets reprennent des couleurs en faisant preuve de determination à aller bousculer les visiteurs.

Nathan eclaire le jeu, les coups francs se succedent mais sans réel danger.

De retour des vestiaires le match est assez equilibré et les espaces commencent à s'ouvrir , bien aidé il faut le dire par une chaleur rare à cette époque

Le jeu devient moins fluide, les violets poussent avec determinations mais avec un manque de justesse dans la dernière passe pour vraiment inquieter le portier visiteur.

La fin de partie ne verra pas evoluer le score, victoire de louhans 1-0

Les varnois ont fait preuve de courage, de determination qu'on su apprecier un nombreux public

Prochain match dimanche 18 septembre chez les leaders Ouroux