Sans demerité...

23 octobre 2016 - 19:11

Defaite logique 6-2 des varnois mais sans vraiment demerité.

il aura fallu attendre 15 mn aux visiteurs pour prendre l avantage suite à un mauvais renvoi de notre défense.

Superieur tactiquement, les visiteurs doublaient la mise suite à un slalom entre 4 joueurs du latterale droit de Macon.

Loin de baisser les bras, les varnois vont vite réagir et reduir le score par l'infatiguable Brice, qui reprend d'une splendide reprise de volée, un corner tiré par nathan.

Les locaux tiennent la dragée haute au leader mais dans les derniers instants de ce 1er acte, les visiteurs vont inscrire un 3 ème but suite à un ballon relaché par notre gardien remplaçant (et joueur de champs), nono.

Changement de décor au retour des vestiaires et d'entrée de jeu, tof (qui venait de rentrer en jeu suite à la blessure de valentin) s'essaie sur un coup franc qui vient s'ecraser sur la barre transversale du gardien battu.

Ce n'était que partie remise, puisque à la 50 ème minute , ce même tof, s'en va battre à bout portant et d'un plat du pied le gardien adverse...3-2 ,Nos varnois font jeu egale, obtiennent des coup francs interessants.

Mais sur des contres rondement menés, les visiteurs font étales de toute leur technique pour inscrire 3 nouveau buts en fin de partie.

Bravo à nos varnois qui n'ont jamais rien laché face à une équipe qui se positionne comme la favorite du groupe pour la montée.

Prochain match le week end prochain à Mellecey/Mercurey