Superbe Réaction

6 novembre 2016 - 21:28

On attendait une réaction sans équivoque après la serie de défaites enregistrées par nos varnois, pari réussi ce dimanche au stade municipal...

Début de match équilibré entre une équipe varnoise qui met du coeur à l ouvrage et une equipe visiteuse brouillonne dans le jeu.

Pas de grosses occasions, l essentiel du jeu se déroule au milieu de terrain, où la lutte est rude. Les varnois font preuve de courage, et de détermination

0-0 à la mi temps

Changement de decor à la reprise. Sur un superbe débordement de Brice, celui ci centre en retrait du gauche sur Valentin qui d'un superbe tir du gauche , fusille le gardien visiteur (56 ème mn)

Ce même Brice aura en contre l occasion de doubler la mise mais ses tirs sont repoussés par le gardien ou passent juste au dessus de la barre.

Les visiteurs poussent en cette fin de match mais l'arrière garde varnoise vieille et coco pailloux( notre gardien remplaçant de luxe) fait preuve de sang froid sur les centres et corners visiteurs.

Finalement l'arbitre siffle la fin du match, les varnois plein de courage et de determination laissent exploser leur joie devant un public conquis.

Pas de match le week end prochain

rendez vous à Chalon ACF 2 dans 15 jours