AS VARENNES LE GRAND : site officiel du club de foot de VARENNES LE GRAND - footeo

Frustrant

6 mars 2017 - 09:09

Match nul frustrant pour nos violets au vu du scénario de la rencontre.

2-0 à la mi temps, puis 3-0 à l'heure de jeu, tout allait pour le mieux pour des varnois jusque là impliqués, déterminés et concentrés.

Mais comme souvent ces derniers temps, nos varnois vont encaisser 3 buts sur coup de pieds arrétés en 15 minutes...

Pourtant tout avait bien commencé quand à la 5 ème minute de jeux, corentin, d'une percée solitaire du milieux de terrain venait battre le gardien visiteur.

Dans la foulée, nos varnois accentuaient la pression et doublé le score par valentin dubois qui reprenanit un centre de Brice pour battre une seconde fois le gardien adverse (20ème)

Accentuant leur pression, les varnois vont obtenir de nombreuses occasions nettes pour aggraver la marque mais sans succès, pas aidé il est vrai par un terrain à la limite du praticable.

En début de 2ème periode, les varnois poussent toujours aussi fort et vont inscrir un but par Brice qui se joue de toute la défense ( à la Messie...) et venir battre le gardien tout en finesse.

A 3-0 qui aurait pu immaginer ce qui allait arriver...A force de reculer et en comettant de petites fautes dans notre camps, les visiteurs avec l'appui du vent, vont déjà revenir sur un superbe coup franc en pleine lucarne, puis sur un penalty et enfin sur un enième coup franc repris de la tête par l'avant centre et capitaine adverse.

A 3-3 les violets vont avoir l 'occasion de l'emporter mais ni corentin, ni baptiste, ni brice ne viendront battre le portier visiteurs..

Pire même quand l'arbitre à la dernière seconde du match vient siffler une main de jeremy dans la surface de réparation...mais c'était sans compter sur le superbe arrêt de christophe qui vient sauver les siens d'une défaite qui aurait été cruelle...

Malgré la frustration bien légitime des joueurs, staff et spectateurs, les violets nous ont offert un jeu agréable portée par l 'avant.

Nul doute q'avec plus de calme et de concentration, ils gagneront des matchs en cette seconde partie de saison.

Prochain match la semaine prochaine à Salornay 

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement