Encore loupé...

20 mars 2017 - 10:36

Ce n'est pas encore cet après midi que les varnois ont rompu une serie de 7 matchs sans victoire contre notre bête noire, Sancé

A la suite d'un match où les deux équipes ont épprouvés des difficultés à mettre du rythme, il est vrai, pas aidé par un terrain qui n'aide pas à la pratique du beau jeu...(Il serait temps de retrouver un terrain digne de son nom qui a fait les belles années et réputation du club, il y a encore quelques années.), varnois et Sancéens se séparent sur un match nul 1-1.

Pourtant les varnois entrent dans la partie avec deux belles frappes en 2 minutes par Alvin et Eric.

Dominant dans le jeu, efficace derrière et un milieux qui étouffent litteralement leurs adversaires, les varnois dominent sans partagent ce 1 er acte mais peinent à se montrer dangereux . Pourtant Matthieu se montrent souvent à son avantage en prenant à chaque fois le meilleur sur son adversaire, malheuresement ces centres ne trouvent personnes. Les varnois peinent à se projetter, valentin et brice se retrouvent souvent esseulés devant.

A noter aussi dans cette 1 ère periode, le seul arret du christophe qui vient stopper d'une belle parade le tir du visiteur qui se presentait seul devant lui aux 6 mètres.

0-0 à la mi temps

Au retour des vestiaires, le rythme de la partie baisse sensiblement, les varnois manquent de rythme et se font endormir par des visiteurs venus clairement chercher le match nul.

Pas de véritables occasions jusqu'à la 68 ème minutes où les visiteurs vont ouvrir le score sur un coup franc relaché par christophe et repris à bout portant par l'attaquant visiteur.

Mené 1-0, les varnois vont enfin poussés leurs actions et obtenir des occasions de revenir par Brice et corentin dont le coup franc vient s'ecraser sur le poteau gauche du gardien.

Notre salut viendra d'un coup de pied arrété. 83 ème minutes, coup franc au 35 m excentré sur la droite, corentin va adresser un coup de pied millimetré que va reprendre notre buteur maison valentin dubois.

Egalisation méritée.

Les dix dernières minutes vont être à l'avantage des varnois qui vont avoir des occasions pour l'emporter mais sans prendre à défaut la vigilance de la défense adverse.

La deception est grande pour les joueurs, staff et supporters mais avec un peu plus de présence offensivement, nul doute que l'équipe gagnera plusieurs match dans le sprint final.

A noter la bonne prestation de l'arbitre.

Prochain match dans 15j contre le leader invaincue du groupe, le sporting Mâcon