AS VARENNES LE GRAND : site officiel du club de foot de VARENNES LE GRAND - footeo

Pas à la hauteur...

9 avril 2017 - 21:12

Tout était reuni ce dimanche après midi au stade municipal pour que nos varnois prennent les 4 points qui les auraient sans doute maintenue au vu des résultats des équipes adverses.

Mais c'était sans compter sur une équipe de Mellecey/Mercurey qui était venue pour jouer un vrai match de coupe où chaque match est une finale...

D'ailleurs ce sont les visiteurs qui demarrent tambour battant le match en mettant une pression sur notre défense et c'est tout logiquement qu'ils vont ouvrir le score à la 15 ème minute par leur attaquant maison qui , étrangement seul aux 6 mètres, vient battre Nico Mauffroy.

Ce but aurait du reveiller nos violets mais ce sont encore les visiteurs qui pressent et vont doubler la mise à la 35ème suite à un tir des 18 metres que nico ne peut capter...

Battus dans tous les duels, jouant pas dans le bon rythme, les violets tardent à se reveiller et ont la chance de ne pas repartir au vestaire avec un  3 ème but , l'attaquant adverse se presentant seul face à nico mais ne cadre pas son tire..

Score logique de 2-0 pour les visiteurs sans que cela ne souffre d'aucune contestation tant ils ont su imposer leur puissance physique face à des violets insipides, en manque d'imagination et sans caractère.

Changement de décor au retour des vestiaires, les violets montrent une envie nettement superieur et vont monopoliser la balle et le camp adverse.

Ils vont finir par égaliser par Nicolas qui va reprendre du plat du pied au point de penalty un centre en rertait de Nathan (65ème)

Les violets vont pousser mais avec trop de précipitations ou d'imprecisions pour gener une défense adverse bien athlétique.

Le score en restera là, Mellecey/mercurey l'emporte 2-1

Il faudra beaucoup plus dans l'investissement, dans la solidarité, dans la combativité dans 15 jours pour aller affronter nos voisins de St Remy

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement