AS VARENNES LE GRAND : site officiel du club de foot de VARENNES LE GRAND - footeo

Une deuxième mi temps catastrophique...

14 mai 2017 - 21:04

L'entame de match cet apres midi à Gergy est assez equilibré, les locaux essaient  de mettre du rythme dans l'engagement sur quoi les varnois repondent avec autant d'envie et de detrmination.

Bien en place, aggressifs sur le porteur du ballon les varnois vont se procurer une énorme occasion par baptiste qui à la 18ème minutes de jeu va se retouver seul face au gardien local. Malheuresement son tir est capté par le gardien. Certainement le tournant. Sans se montrer dangereux les locaux vont mettre la pression sur nico surtout par des  longs ballons venant de coup franc.

A noter aussi la main lourde de l'arbitre qui va sortir à deux reprises le carton blanc qui vaudra l'exclusion de loulou et de Capo pour gergy

0-0 à la mi temps

De retour des vestiaires, nouveau coup de théatre puisque c 'est cette fois si Alvin qui va être exclu 10 mn.

Les locaux vont profiter de l'apathie des varnois pour inscrir 4 buts à Nico complètement abandonné par ses coéquipiers

Une deuxieme mi temps catastrophique de la part de l'ensemble de l'équipe malgré les bonnes attitudes de la 1ère mi temps, incomprehensible.

Le prochain match, verra la capacité de tous à renverser une situation mal embrquée, contre une equipe de la Chapelle de Guinchay, fortemement renversée qui viendra aussi jouer son mantien.

Nous comptons sur tous pour venir encourager nos violets...

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement