Bilan mitigé pour les équipes seniors

18 septembre 2017 - 13:38

Bilan mitigé ce dimanche pour nos équipes seniors.

Pour le début de championnat , l'équipe B sous la direction de son nouveau coach Nono Bergeron, est allé s'imposer avec la manière sur le terrain de Bey par le score sans appel de 5-1 avec un triplé de Matthieu , un but de Valentin et de martin. Une victoire qui laisse presager une bonne saison. Bravo à tous.

L'équipe A , quand à elle, s'est inclinée à domicile contre Chateaurenaud qui a fait preuve de d'efficacité dans le dernier geste contrairement à nos violets, qui n'ont pas toujours fais les bons gestes devant les buts.

Les buteurs de la rencontre sont thierno et corentin sur coup franc.

Match déjà important le week end prochain contre Laize afin de rattraper les points perdus.