24 septembre 2017 à 20:34

Une belle réaction

Après une défaite lors de la 1 ère journée , on attendait une réaction ce dimanche après midi du côté de Laize.

Les varnois vont entrer tambour battant dans ce match et prendre possession du terrain dans le 1 er quart d'heure où Brice, valentin ou encore Thierno, très remuant sur son côté, vont avoir l'occasion d'ouvrir le score.

Après ce bon début de match, les locaux vont sortir la tête de l'eau et se creer des situations mais yohan vieille.

Et en pleine domination des locaux, les varnois vont rondement mener un contre par Coco qui sert plein axe valentin quis'en va tromper le gardien local (25 ème).

Les locaux vont vite réagir et égaliser sur une faute de main de Yohan qui relache un ballon dans les pieds de l'attaquant adverse qui le fusille sur place.(30 ème)

Le jeu se déroule sur un rythme intense, et les varnois vont doubler la mise juste avant la mi temps par l'inevitable valentin qui s'en va inscrir un but plein d'opportunisme suite à une déviation de la tête de nathan (44 ème)

mi temps 2-1

au retour des vestiaires, les locaux vont timidement poussés sans inquieter outre mesure Yohan qui n'aura qu'un seul arret à effectuer. Ce sont aux contraires les varnois qui vont se procurer les meilleurs occasions par valentin qui viendra butter deux fois sur l'excellent gardien local.

La délivrance viendra à la 80 ème minute par nathan qui va profiter d'une remise de benjamin pour battre,  d'un tir tout en finnesse des 18m,  pour la 3 eme fois le portier local

Une belle victoire pleine d'envie et de detrmination de nos violets.

RDV le week end prochain à Varennes pour le derby contre nos voisin de LUX B

A signaler que l'équipe B était exempte, prochain match à Fontaine