Une belle réaction

22 octobre 2017 - 18:52

Après la claque reçue la semaine dernière, les varnois se sont bien repris avec une victoire 2-1 contre la Roche Vinneuse B

Pourtant tout avait mal commencé avec la blessure de notre gardien Romain à l'echauffement (luxation du petit doigt).

C'est donc Coco pailloux qui va endosser le maillot de gardien et il ne va pas tarder à se mettre en oeuvre . Dès la 3 ème minute, il va sortir une parade qui va avoir le don de sortir les violets de ce début de match timide.

Les occasions vont se succeder avec de beaux mouvement mais ni les deux valentin, ni brice ou encore Nicolas vont tromper la vigilance du bon portier visiteur.

Et à la 18 ème minute , les visiteurs vont profiter d'un mauvais placement de nos violets pour venir tromper coco (0-1).

Cela ne decourage pas les violets qui vont pousser , portés par un baptiste omniprésent dans l'entre jeu.

Et sur une superbe phase côté gauche, Brice va centrer pour nathan qui va être plus prompt que les defenseurs et marqué d'une belle frappe (contré dans son but ) 27ème (1-1).

Les varnois vont continuer à pousser et toucher le poteau par valentin Dubois à la 44ème.

Dès la reprise les varnois vont pousser mais sans forcement se créer de grosses occasions, et vont se faire contrer mais coco va sortir une parade digne des plus grands gardien pour maintenir son équipe dans le match.

Les deux équipes montrent des signes de fatigue devant une telle débauche d'énergie, la lucidité fait  défaut , les mauvais choix s'enchainent...mais sur un superbe centre de Brice, hedi va délivrer les varnois d'une superbe tête plongeante décroisée (70ème).

Les visiteurs vont bien essayer de réagir mais l'abnégation etait clairement du côté des varnois cet après-midi.

Ils vont même avoir plusieurs fois la balle de 3-1 mais ni valentin Dubois , ni Valetin Chamfroy , pourtant idéalement placés, ne vont réussir à tromper la vigilance du gardien adverse.

On en restera sur ce score de 2-1. Score plus que mérité pour une équipe varnoise qui s'est investie d'une très belle manière.

Prochain match dimanche prochain contre Rully B

PS : défaite 2-0 de l'équipe B contre st Marcel 4