Rageant...

13 novembre 2017 - 15:10

Les varnois se déplacaient ce dimanche après-midi à Branges , chez une équipe en quête de points.

Match disputé dans des conditions climatiques à la limite du praticable avec de fortes rafales de vents et une pluie incéssente.

Il ne fallait pas arrivé en retard puisqu'au bout de 2 mn de jeux les locaux vont ouvrir le score sur un mal mal dégagé par notre défense.

Cela ne découragait pas nos violets puisqu'ils vont égaliser par Valentin Dubois , en veritable renard des surfaces, qui va reprendre de la tête, un coup franc tiré par baptiste venant s'ecraser sur la barre transversale. 1-1 (7ème)

Nos violets pratiquent un football agréable et se montrent génereux dans les efforts mais sur un corner les locaux vont doubler la mise .2-1 (15ème)

Loin d'être découragés, les varnois vont pousser et égaliser par thierno, qui va reprendrede la tête,  un coup franc tiré par nathan 2-2 (25 ème)

Galvanisés par cette égalisation , ils vont prendre l'avantage par nathan sur penalty suite à une faute sur l'intenable thierno 3-2 (40 ème)

Les varnois rentrent au vestiaires en menant de façon plus que logique au vu du jeu pratiqué dans ce 1 er acte.

Changement de décor en second mi temps, où les locaux vont prendre les operations de la partie en effectuant une grosse pression sur notre équipe.

Ils vont déja égaliser au retour des vestiaires 3-3 (46ème) mais surtout empecher les varnois de developper leur jeu.

Et sur un contre rondement mené , les varnois vont beneficier d'un coup franc excentré côté gauche sur une faute contre thierno, encore lui.

Valentin Dubois va aller de son doublé en logeant le ballon en lucarne côté opposé, magnifique 4-3 (60 ème)

Les locaux vont maintenir la pression mais les varnois vont tenir en faisant preuve de couargae et d'abnegation...jusqu'à la 90 ème minute où les locaux vont égaliser sur un ballon mal dégagé par notre défense. 4-4 (90ème)

Vraiment rageant...mais rien à repprocher à nos varnois au niveau de l'investissement collectif et personnel de chacun.

Prochain match de championat dans 15 jours contre nos voisins de St germain

A noter la belle et ecrasante victoire de l'équipe B 11-1 contre st Remy 3.

Bravo à tous