Tournoi foot salle ASV(2018)

30 janvier 2018 - 19:41

TOURNOI EN SALLE   ASV   2018-01-26

Gros succès pour le tournoi de l’ ASV ce dernier week-end.

Succès populaire : Beaucoup de spectateurs et  parents

Succès sportif      : Très bonnes équipes venues de toute la Bourgogne et des matchs de qualité.

Samedi après-midi, 12 équipes en U9 avec quatre équipes venues du Minier  (Montceau, Sanvignes, Blanzy et Bourbon)S’ajoutant à nos habituées.

Des matchs agréables mais pas de classement naturellement.

Samedi soir, c’était au tour des U13 avec 12 équipes également.

Le tournoi fut dominé par les Montchaninois plaçant leurs 2 équipes en finale grâce à un excellent football.

Les féminines de Châtenoy prenaient une très belle troisième place devant Sennecey et ASV 1, ASV 2 terminant 7ème.

Dimanche, 16 équipes U11 étaient en lice parmi lesquelles le DFCO, déjà 2 fois vainqueur et tenant du titre.

4 poules de 4 équipes, puis tournoi par élimination directe.

De très bons matchs suivis par un nombreux public.

Finalement ce seront les Dijonnais, grâce à un football de qualité, qui s’imposeront une nouvelle fois.

Ils termineront  premiers de leur poule avec 3 victoires puis se débarrasseront successivement de Sornay en ¼, de Semur

En ½ et de l’ ASV 1 en Finale, après une belle partie, les violets s’inclinant logiquement contre la meilleure équipe du tournoi.

Semur, Rully, Sevrey et Sornay prennent les places d’honneur.

Les autres équipes Varnoises termineront 3ème, 4ème  et 8ème de l’Europa League.

Remerciements à tous ceux qui ont contribués au succès de ce tournoi : Joueurs, éducateurs, spectateurs, arbitres, dirigeants,

Sponsors, à la municipalité de Varennes et au Conseil Départemental.