Au bout du suspens

25 février 2018 - 20:12

Après une longue trêve hivernale, les varnois se déplaçaient chez les deuxième et invaincue de ce groupe de Départemental 2, Chateaurenaud

Sous un vent glacial, les varnois vont bien entrer dans ce match et ouvrir le score par l'inevitable Valentin Dubois qui va reprendre une superbe ouverture de corentin,pour tromper d'un tir puissant le gardien adverse.(8 ème)

Les varnois bien en place tactiquement vont avoir plusieurs occasions de se mettre à l'abri mais nos attaquants ne vont pas concretiser par maladresse.

Si bien que les locaux vont égaliser avec beaucoup de chance car le centre de leur attaquant est devié par yanis (18ème)

Le match s'équilibre et notre gardien yohan va effectuer deux superbes arrêts. Et sur un contre rondement mené corentin va decaler valentin qui vient , après une serie de drible dans la surface, ajuster le gadrien pour signer un doublé juste avant la mi temps (45ème)

Coup de théatre à la reprise où les locaux vont égaliser sur l'engagement profitant de l'apathie des varnois encore resté au vestiaire...

Galavanisé par cette égalisation , les locaux vont légerement préssés et vont prendre l'avantage sur un coup franc mal degagé par yohan et repris par l'attaquant local (50ème).

Loin d'abdiquer les varnois vont faire preuve de caractère pour égaliser par valentin chamfroy d'une belle frappe du gauche (suite à une 3 ème passe decisive de Corentin 60ème) et prendre l'avantage à la 88 ème par justin d'un superbe tête croisée suite à un non moins superbe coup franc tiré par Alvin.

Très belle victoire meritée qui laisse présager d'une belle seconde partie du championnat si l'état d'esprit reste tel qu'il a été aujourd'hui

Petite pensée pour louis qui, suite à un choc, s'est fait une entorse du genoux