Tournoi de St Marcel

4 mai 2018 - 08:52

Belle victoire des U11 au tournoi de St Marcel ce 1er mai. Les Varnois ont en effet remporté les 8 matchs joués dans la journée en marquant 21 buts sans en encaisser un seul.

Les violets ont parfaitement débuté le tournoi en s'imposant facilement contre St Marcel 2 et Sennecey. Ils seront ensuite en difficulté contre St Germain et Fontaines, deux équipes accrocheuses et motivées. Ils l'emporteront 1 à 0 sans convaincre en pratiquant un football quelconque. Heureusement ils termineront superbement en retrouvant un football collectif et attrayant qui leur permettra de l'emporter face à Fontaines 2, Chagny, Montigny (93) et St Marcel.

Bravo à tous et en plus victoire de l'équipe à l'épreuve de jonglage et à la cible. Merci au club de St Marcel pour la qualité des terrains et de l'accueil.