AS VARENNES LE GRAND : site officiel du club de foot de VARENNES LE GRAND - footeo

Exploit des U11 à Esternay.

2 juillet 2018 - 21:38

Ce samedi, les jeunes Varnois étaient en déplacement en Champagne à Esternay (51) pour le dernier tournoi de l'année.

Tournoi national de 24 équipes avec Reims, Troyes, le Red Star, Paris F.C., Cergy- Pontoise, Torcy, une équipe de la Guadeloupe … un plateau magnifique 4 poules de 6.

Les " violets" terminaient seconds de leur poule après avoir battu La Ferté- Gaucher 1-0, Persan 1-0, F.C. Franconville 3-0, Paris F.C. 1-0 et fait nul 0-0 contre Villemomble.

En 1/4 de finale, ils dominaient Paris Antillais qui venaient d' éliminer Reims 2 à 1. En 1/2 finale, 0-0 contre St Brice et c'est l'exercice de shoot-out ( face à face avec le gardien ) qui leur permettait de se qualifier pour la finale où ils retrouvaient Villemomble. Une belle finale, très disputée et équilibrée, où les belles prestations des deux gardiens de but, n'ont pas permis aux attaquants de trouver le chemin du but. On avait de nouveau recours au shoot-out pour départager les deux équipes. Jonas maîtrisait les tentatives adverses et Gallien inscrivait calmement le but  victorieux qui leur permettait de remporter le magnifique trophée.

Bravo à tous pour ce superbe résultat, là où même l'équipe de Mattéo, Victor, Quentin, Guillaume … n' avait pas réussi à s'imposer. Merci à Florence, la présidente, et à Pierrot d'avoir accompagné et soutenu l'équipe . Et toute la colonie varnoise remercie vivement l' U.S. Esternay et sa formidable équipe de dirigeants pour une nouvelle fois un accueil des plus chaleureux. Le champagne a coulé à flots … consolidant cette amitié indéfectible entre nos deux clubs. Le rendez-vous pour l'année prochaine est déjà pris.

Commentaires

Staff
Florence VACHEY
Florence VACHEY 20 juillet 2018 15:16
Entraîneur

Encore merci à tous les dirigeants d'Esternay qui comme d'habitude nous ont réservé un super accueil .Merci également aux parents qui ont mis l'ambiance tout le week-end et surtout un grand merci aux enfants et à Serge , grands vainqueurs de ce magnifique tournoi et qui ont portés haut et fort les couleurs de l' ASV . Vivement l'année prochaine !!!!!

Karine Botte 16 juillet 2018 21:16

Les U11 ont remporté ce tournoi avec courage et humilité. Cette équipe véhicule une très belle image du club : solidarité, rigueur, persévérance, respect et passion pour le foot. Un grand merci à Serge pour toutes ces valeurs inculquées à nos enfants. Cette victoire est belle, bravo les garçons, nous sommes très fiers de vous.

Anne-Laure Merlin 2 juillet 2018 22:37

Encore un grand merci à tous et particulièrement au couple présidentiel, pour son implication dans cette belle aventure. Un week-end mémorable

Aucun sondage

juin
01:00
Siège ASV
août
19:00
STADE DE MIRANDE
août
10:00
stade municipal de Varennes.