Montbard
En salle
09:00 - 17 décembre 2016
NC

Belle victoire des U10 au tournoi U11 de Beaune ce dernier week-end. Un gymnase très spacieux permettait la pratique d'un bon football avec 16 équipes en présence venues de Côte d'or et de la Saône et Loire.

Une matinée en demi-teinte pour "les violets" lors de la phase de poules avec 2 victoires pas très convaincantes contre Semur 3-1 et Beaune 2 , 1-0 puis une défaite 2-1 sans conséquence puisque la première place était assurée avant le début du match .

Mais l'après-midi , ils retrouvaient leur volonté et leur football . Et il le fallait car Beaune 1 qui avait battu une excellente équipe du Creusot était un adversaire d'un tout autre calibre . Une victoire 1 à 0 avec 2 tirs sur la barre les qualifiait logiquement pour les demi-finales ou ils retrouvaient Beaune 2 qu'ils battaient beaucoup plus facilement que ne l'indique le score de 1 à 0.

La finale allait les opposer à une très bonne équipe de Montbard . Ce fut un match de très grande qualité en 2 périodes bien distinctes . La première dominée par Montbard mais heureusement la défense violette faisait bonne garde . La seconde voyait "les violets" faire le jeu et l'emporter finalement 2 à 0 . Bravo à tous !

Cerise sur le gâteau , les parents recevaient le trophée des meilleurs supporters , récompense largement méritée au vue de leur assiduité à la buvette et de leurs encouragements en tribune pendant les matchs .

P G G P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs