Paray Usc
26 mai 2018 14:00
14:00 - 26 mai 2018
NC

Dernier match inter-secteur ce samedi pour les U11 à Paray, malheureusement relégué sur un terrain annexe en mauvais état, ce qui a handicapé les deux équipes très techniques.

Un match qui c'est résumé à deux périodes complétement différentes. La première pendant une vingtaine de minutes a vu les violets, incapables de s'organiser, de se créer une occasion et maladroits en défense être menés 3 à 0. La seconde a vu une brillante réaction des violets qui ont retrouvé leur football de mouvement et multiplié les occasions, inscrivant cinq buts pour l'emporter finalement 5 à 3.

Bravo à tous pour cette belle réaction. La saison se terminera par quelques tournois au mois de juin, dont celui de Varennes le 9 et les 80 ans du club le 23.

N N P N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.