St Germain Du Plain
  • Sec
14:00 - 10 mai 2018

Tournoi de St Germain du Plain

L'équipe U11 engagée au tournoi U11 pour l'ascension à St Germain du Plain a réalisé un sans- faute. 19 équipes présentes sur des terrains en bon état.

"Les violets" terminaient premiers de leur poule après 3 faciles victoires face à Cuiseaux-Louhans 5-0, St Germain2 3 à 0  et S.V.L.F. 2-0 et de plus avec la manière.

Ils continuaient sur leur lancée et passaient les obstacles Abergement- Lessard en 1/4 2-0, puis St Germain en 1/2 2-0 également toujours avec aisance.

La finale allait les opposer à Sornay qui avait sorti Chalon en 1/2. Ce fut un match de bon niveau et les Varnois ,très vigilants en défense et appliqués en attaque allaient finalement s'imposer 2-0.

Bravo à tous pour cette brillante prestation. Merci au club de St Germain pour son accueil toujours aussi convivial.

U11

N P N G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs