Finale Futsal U11

15 mars 2016 - 09:19

Bon parcours des U11

en coupe Futsal

Le 1er tour a vu "les violets" se qualifier aisément aux dépens de St Rémy.

En demi-finale, l'équipe a arraché sa qualification pour la finale grâce à un excellent dernier match contre le FC Chalon, lui aussi qualifié (victoire 3 à 0) après avoir battu Chagny, fait match nul contre Buxy et perdu contre Givry.

Pour la finale, "les violets" pouvaient compter sur de nombreux supporters puisqu'elle avait lieu au gymnase de Varennes sous forme de championnat à 6 équipes.

Ils entamaient parfaitement la compétition par deux victoires face à Crêches 2-0 et St Usuge 2-1. Ils ont même failli réussir la passe de trois puisqu'ils menaient 1 à 0 face au FC Chalon avant de concéder l'égalisation à 20 secondes de la fin.

La suite allait être plus compliquée car ils durent s'incliner contre les deux premiers HL2S ( 4 à 0) et Sornay (2 à 0).

Malgré tout, leur parcours sera récompensé par une très honorable 4ème place dans cette coupe Futsal Pays Saônois.

Bravo à toute l'équipe qui a fait honneur au club grâce à son jeu et à son état d'esprit.

Zitoune