Victoire à Ouroux

18 septembre 2016 - 19:29

Pas de round d'osbervation dans ce derby où les 1 ère minutes les varnois mettent le pied sur le ballon.

Au fil des minutes, le jeu s'équilibre, très peu d'occasion franches pour les deux equipes jusqu'à la 32 ème minute où Nathan fusille le gardien adverse d'une belle frappe du gauche suite à un très bonnne action collective.

Cette 1ère periode s'achève avec une réaction forte des locaux qui vont voir la balle s'ecraser une première fois sur la barre transversale de Christophe, puis un duel perdu suite à un mouvement collectif de toute beauté des locaux.

Après la pause, les varnois vont subire la foudre des locaux remontés comme des pendules!

Mais ce n'est compté sur de superbes parades de Christophe ou bien de la chance qui nous sourrit (barre transversale, ballon sauvé sur la ligne...)

Alors que la domination d'Ouroux se fait plus pressante, les visiteurs s'en vont contrer et sur l'un de celui ci valentin conclu un magnifique mouvement collectif(77eme)

Ouroux pousse de façon desorganisée, ce qui laisse des boulevards à nos attaquants et sur l'un de ceux ci , Coco (88ème), bien servi par Hedi vient inscrir le 3ème but des varnois

Un grand Bravo pour ce résultat.

Prochain match de championat dans 15 jours contre Salornais au stade municipal de Varennes.