Journée Féminine du 22 Octobre 2016

26 octobre 2016 - 14:35

Superbe journée à Louhans ce samedi pour 80 jeunes joueuses ( 7 à 15 ans) , avec le soleil  , sur la magnifique pelouse du stade de Bram (Merci au club de Louhans-Cuiseaux) .

Celles-ci se sont régalées au cours de petits jeux et petits matches tout au long de l'après-midi .

Merci à Véronique Gambey en charge du Football Féminin au District , Aurélien Miconnet le CTD et à tous les éducateurs présents pour la parfaire organisation .

La Varnoise Solène Durand , gardienne de Montpellier et de l'équipe de France B , avait fait le déplacement pour encourager les filles .

Les 7 jeunes varnoises présentes (Gabrielle , Célia , Jeanne , Louna , Clara , Maéva , Mathilde ) sont reparties réjouies d'avoir passé un bon moment .