4 décembre 2016 à 21:08

Au pire des moments....

Les locaux prennent les opérations en main en ce début de match sans toutefois se montrer réellement dangereux.

Les varnois sont solidaires,laissant passer les 15 premieres minutes avant de commencer à rentrer dans le match.

Le match s'équilibre, pas de véritables occasions, l'essentiel du jeu se déroule au milieu de terrain.

Les locaux font de plus en plus de fautes et on se dirige tout droit vers un score vierge et nul à la mi temps.

Mais c'était sans compter les locaux...suite à un ballon mal dégagé et cafouillé dans la surface de réparation, ils vont marquer sur un centre repris à l'opposé par l'attaquant(47 ème minute); 1-0 à la mi temps, le tournant.

A partir de là, les varnois vont se désorganiser pour essayer d'aller égaliser.

Malgré de bons mouvements collectifs non concrétisés (olivier, hedi et valentin), les locaux vont profiter des contres et d'un manque dans le placement de nos varnois, pour aller marquer un 2ème et 3 ème.

Il ne faut pas se decourager,un autre championat va commencer, soyons tous prêt à relever ce défi... reprise du championat en 2017