Remise maillot U15 féminines

30 janvier 2017 - 19:16

Article du journal de Saône-et-Loire :

Vendredi, une soirée a réuni les joueuses de l’équipe de foot féminine U15 (de 13 et 14 ans) et deux sponsors, supportrices de l’ASV (Association sportive varnoise). Chaque fille a reçu un maillot aux couleurs du club avec le nom des deux donatrices : Rachel Voland, de Varennes-le-Grand, ancienne joueuse du club elle-même et qui tient un salon mixte de coiffure ( Rachel coiffure , à Chalon) et Christelle Morone qui a un institut de soins et d’esthétique ( Sens’ô , à Varennes). Les joueuses leur ont offert des fleurs et sont venues leur faire une bise en signe d’amitié.

Lien du Jsl : http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2017/01/30/deux-nouveaux-sponsors-et-quinze-maillots-pour-les-jeunes-footballeuses

Les dirigeants de l'équipe féminines remercient bien évidemment les deux sponsors (Rachel coiffure , à Chalon et Sens’ô , à Varennes) ainsi que les personnes présentes le maire de Varennes le Grand, les dirigeants du club, les parents et joueuses.