Pas si simple

12 février 2017 - 22:13

Match tendu cet après midi au stade municipal où les varnois recevaient la lanterne rouge Lessard en Bresse.

D'ailleurs ce sont les visiteurs qui vont dominer les premières minutes en étant les premiers sur les ballons.

Il faut attendre 10 bonnes minutes pour voir un mouvement collectif interessant de nos varnois.

A partir de là, les varnois vont intensifier leur dominations et inscrire un but par Brice (25).

A L'origine du but, il faut souligné la magnifique inspiration d'alvin qui d'une ouverture à pris à contre pieds toute la defense adverse pour servir brice. Implaccable

Les deux équipes rentrent fatigués aux vestaires tant le terrain est difficile à jouer.

A la reprise, les varnois vont avoir deux occasions franches par Brice et Baptiste.

La chance est passée car les visiteurs vont pousser fort toute la seconde partie de mi temps cherchant à égaliser.

Mais notre portier ne se laisse pas déborder et assure avec calme sur toutes les offensives adverses.

La délivrance viendra par Valentin D ( 89)qui s'en va tromper le gardien , bien servi par julien .

A noter la rentrée en jeu de Valentin un an après sa blessure au genoux

Egalement un bon retablissement à Guillaume qui s'est fracturée la clavicule

Prochain match dimanche prochain à Louhans