Simplement plus fort

20 février 2017 - 11:03

Pas de miracle ce dimanche après-midi à louhans où les locaux ont montré une superiorité technique, tactique et physique.

Nos violets ont bien tenu une mi temps avant de s'effondrer en seconde periode.

Pas de round d'observation en ce début de match où les deux equipes se rendent coup pour coup.

Les locaux vont être les premiers à ouvrir le score (5 ème) mais se font vite rejoindre suite à une tête de Brice poussée dans les filets par valentin (10ème).

5 minutes plus tard, nouveau but des locaux suivi de l'égalisation dans la foulée de valentin(SP 20ème)

2-2 au bout de 20 minutes, puis 3-2, 4-2...puis reduction du score par brice d'une belle tête à la 44 ème.

4-3 à la mi temps, un beau spectacle des deux equipes pour les spectateurs.

Le retour des vestiaires sera plus que difficile pour nos violets qui subissent les assauts répettées des locaux et devront s'incliner 5 fois.

Retenons simplement cette 1 ere mi temps où nos violets ont fait preuve de caractère pour revenir au score devant une très belle équipe de Louhans

Prochain match aumunicipal dans 15 jours contre nos voisin d'Ouroux