Avec courage

12 mars 2017 - 23:15

Victoire 2-1 de nos violets cet après-midi sur le terrain de Salornay.

Il fallait absolument réagir et récuper les point perdus la semaine dernière contre Ouroux.

Et malgré l 'absence de 4 titulaires, les violets, avec courage, ont montrés que le groupe est de qualité et que tous les joueurs sont concernés.

Le match commence plutôt tranquillement pour les deux équipes, pas de grosse domination, ni de grosses occasions de la part des deux equipes.

On sent, à travers quelques contres que les varnois peuvent aller inquiter les locaux. Et sur l'un d'eux, valentin se fait accrocher (très légèrement par le defenseur) et l'arbitre siffle un penallty qu'Alvin va transformer (comme à son habitude, pourrait on dire).

Sans être geniaux mais bien organisés les varnois mènent 1-0 (30).

Mais comme souvent , un penalty génereux amène une compensation...ça n'a pas loupé puisque l arbitre va siffler une faute très peu evidente de Yannis dans la minute suivant l'ouverture du score.

Penalty transformé par le n 10 local qui prend à contre pied christophe.

Le rythme s'intensifie en cette fin de 1 ère periode et à quelques minutes de la mi temps, valentin ( dubois) va transformer un coup franc excentré en lobant le gardien, imparrable.

2-1 à la mi temps, rien de formidable dans le jeu mais une organisation qui fonctionne avec très peu d'occasions concedées.

La seconde mi temps sera beaucoup plus rythmée de la part des locaux qui vont pousser de façon plutôt brouillone sans forcement inquiter christophe , qui va rassurer toute son équipe avec ses interventions.

Bravo à tous pour cette victoire obtenue avec courage. Il faudra confirmer le week end prochain contre un concurent direct pour le maintien , à savoir Sance