2 avril 2017 à 21:41

un leader solide...

Ce match commence par un coup de théatre puisque notre capitaine Brice se blesse à l'epaule suite à un choc rugueux avec le lateral maconnais (intervention des pompiers , épaule démise)

Sans se montrer dangereux dans le jeu , les locaux, leader incontesté du groupe,  monopolisent le ballon.

Les lignes varnoises sont bien ressérés et christophe prend soin de rassurer ses partenanires dans les situations un peu plus chaudes des maconnais

Bien en place les varnois se contentent de défendre  sans se montrer dangereux, valentin étant seul devant.

Alors qu' on se dirigeait sur un score de parité à la pause, les maconnais vont profiter d'un corner et d'un but en CSC de pierre-etienne pour prendre l'avantage dans cette partie.

On pouvait sentir de la déception sur les visages des varnois en rentrant dans les vestaires tellement ils ont contenus les attaques maconnaises avec serenité et détermination.

La second mi temps commence comme la 1 ère avec une domination territorial des locaux mais sans se montrer dangereux.

Et sur une relance hasardeuse de jeremy, celui ci se fait subtiliser la balle par l'attaquant qui sert son coequipier seul devant le but, imparrable 2-0 à la 60ème minute

Decidant de jouer plus haut mais avec moins de jus vu les efforts fournis lors du 1 act, les locaux vont profiter des espaces pour se creer de veritables occasions de but que christophe va s'en cesse détourner.

Malheuresement, il s'inclinera une 3 eme fois (75ème) devant l'attaquant maconnais parti à la limite du hors jeu.

A noter, également, la blessure au poignet de notre gardien christophe, qui laissera sa palce pour ces denières minutes de jeu à valentin.

Score logique devant une équipe solide dans toutes les lignes et une équipe varnoise vite diminuée par les absences et blessures

Prochain match le week end prochain au stade municipal contre Mellecey:Mercurey