Encourageant..

23 avril 2017 - 23:12

Les varnois étaient attendus au tournant au vu de leur dernière sortie et la défaite à domicile contre Mellecey.

Les 1 ères minutes du match sont rassurantes, nos varnaois entrent dans le match en montrant une envie et une détermination bien superieurs aux locaux. L'équipe est bien en place sous la houlette de loulou bien aidé par nico qui vient suppléer en dernière minute pierre etienne blessé.

Les phases offensives sont bien menées , manque juste la finition où nos attaquants ne font pas toujours les bons choix

Valentin va allumer la 1 ere mèche à la 18ème d'un super tir detourné par le gardien local.

D'autres occasions par eddy ou baptiste connaitront le même sort.

En face, l'équipe de st Remy est ettoufé par nos milieux et peinnent à être dangereux. il faut quelques corners ou coup franc pour voir Nico s'employer avec voltige.

A la reprise, les locaux vont profiter du vent pour jouer plus haut, mais l'arrière garde vieille et nico se montre rassurant dans ses prises de balles.

Les varnois vont essayer de profiter de quelques contres bien menés pour essayer de battre le gardien adverse mais sans succès

La meilleure occasion viendra d'un coup franc tiré par coco repris une première fois par matthieu, puis par nathan dont son tir va passer à quelques centimetres du cadre.

Un dernier tir de valentin à la 93 ème fera passer quelques frissons aux locaux.

Matche encourageant pour le sprint final dès dimanche prochain contre ACF 2 ,qui pourrait être la finale de ce championnat.

On vous attend nombreux supporter nos violets