Un grand MERCI

20 mai 2017 - 19:44

Fait peu courant cet après midi au terrain municipal où 2 tracteurs tondeuses étatient de sorties non pas pour être exposées devant une trentaine de U10-U11 mais bien pour être mise à contribution dès les matchs des jeunes terminées.

Devant un terrain qui n'a pas été tondu depuis plus d'une semaine, les varnois ont pris le taureau par les cordes et ont décidé, avec de l'huile de coude, de tondre eux même le terrain pour le match capital, de l'équipe fanion, du maintien ce dimanche.

Sous le regard médusé mais aussi admiratif de dirigeants, parents mais aussi enfants, la troupe de senior amenée par ses deux conducteurs experimentés , brice et Valentin, a commencé à tondre avec une attention particulère le terrain municipal.

Je tiens, à travers ces quelques mots, remercier Brice, valentin mais aussi Baptiste, Nathan, Nicolas, coco, Tof et Joël pour leur initiative. Un grand MERCI et BRAVO

Nous vous attendons demain nombreux pour encourager nos violets, ils le meritent vraiment.