1 2 3 ensemble...

21 mai 2017 - 23:13

Victoire méritée 3-1 de nos violets cet après midi au stade municipal devant une équipe de la chapelle de guichay qui venait aussi chercher son maintien

Il ne fallait pas arriver en retard , dès le début de la rencontre les violets faisaient preuve d'engagement et donnaient le ton de ce que sera ce match,une rencontre à sens unique où les visiteurs n'ont existé que 10 mn en deuxieme periode. Premiere bandrille et 1 er but dès la 3 ème minute sur une excellente phase de jeu qui voit Baptiste, coté droit, centré fort devant la cage pour Nathan qui reprend à bout portant.

Les varnois ne relachent pas la pression et vont doubler la mise par un but de valentin (16ème) qui vient reprendre d'une superbe tête un corner tiré par un excellent nathan ;)

Tout aussi bon matthieu sur son côté gauche a donné le tournis à son malheureux adversaire du jour, celui-ci après avoir reçu une transversale milimetrée de baptiste, centrait pour l'inévitable valentin qui inscrit un doublé (38ème)

3-0 à la mi temps, score plus que logique au vu de la domination sans partage des violets

A la reprise les violets vont continuer à se procurer de nombreuses occasions mais ni matthieu, ni hedy, ou encore moins coco ne vont réussir à inscrir le 4 ème buts.

Les visiteurs reduiront le score suite à un relachement de quelques minutes de notre milieux.

La fin du match voyait des varnois fatiguées devant tant d'énergie pour attaquer sans cesse.

Au coup de sifflet final, nos violets pouvaient laisser eclater leur joie et venir saluer les supporters venus nombreux nous encourager.

Voilà une saison qui se termine avec une victoire synonime de maintien