Une bonne première sortie

20 août 2017 - 18:44

Ce dimanche; nos violets se deplacaients pour le compte du  1 er tour de la coupe de France à Verdun sur le Doubs.

Adversaire qui évolue au même niveau que nous.

Victoire plus que logique 4-1, tant les violets ont dominé aussi bien physiquement, techniquement et tactiquement une faible équipe de Verdun

D'entrée de jeu , les violets confisquent le ballon et se créent de nombreuses occasions par Brice, valentin ou encore nathan sans pour autant tromper la vigilance du gardien.

Les locaux n'auront qu'une seule action tranchante mais bien stoppée par notre jeune gardien yohan

Juste avant la mi temps, brice bien servi par baptiste, va prendre de vitesse la défense pour se presenter devant le gardien et le tromper d'un plat du pied, imparrable (1-0 à la 41ème)

Au retour des vestiaires, les violets vont continuer à presser et vont être recompensés par 3 nouveaux buts marqué par baptise d'une superbe tête (50ème), par valentin suite à une superbe action collective (60 ème) et par nathan du tir du pied droit qui vient se loger coté opposé.

Les locaux marqueront un but anecdotique à la 85ème

Félicitations à tous les joueurs pour cette victoire qui vient recompenser les efforts effectués à l'entrainement.

Prochain match le week end prochain pour le 2 eme tour de la coupe de France à Varennes