Le strict minimum

8 octobre 2017 - 20:35

Cet après midi à Verdun pour le second tour de la coupe Sport Comm, les varnois se sont imposés par le plus des petits scores 1-0.

Match globalement dominé mais sans vraiment être emballant.

Une première mi temps avec quelques occasions par thierno et valentin ne font pas oublier le manque de rythme de nos joueurs.Pourtant dès que le ballon est posé, il y a de bons enchainements.

Au retour des vestiaires, les violets vont continuer à dominer et se créer de nombreuses situations.

Et sur l'une d'entre elle, valentin (dubois) va trouver thierno dans la surface qui s'en va dribbler le gardien et marqué son second buts de la saison.

A noter la défaite de l'équipe B à st germain B 2-1