Bon pour la confiance...

29 octobre 2017 - 19:12

Les varnois se déplacaient cet après-midi sur le terrain de la lanterne rouge du championnat Rully B. Il leur fallait confirmer la victoire de la semaine dernière. Chose faite des plus belles des manières.

Ils vont prendre rapidement la direction du match et se procurer de nombreuses occasions sans pour autant faire preuve d'une grande éfficacité. Il faudra attendre la 30 ème minute pour que nathan d'une superbe frappe enroulée ne vienne tromper pour la 1ère fois de la rencontre le gariden local. S'en suit une petite période de déconcentration sans consequence et Brice va avoir la bonne idée d'inscrire le 2nd but du match de la tête sur un bon centre de valentin D (44ème)

Le plus dur est fait pour les varnois qui vont en seconde periode alourdir le score succesivement par Miki, nathan, brice par deux fois, valentin D et Baptiste

Victoire 8-1 contre une équipe limitée mais ne refusant pas le jeu.

Prochaine journée le week end prochain au stade municipal contre Crèche B

A noter aussi la superbe victoire de l'équipe B 9-1, un grand bravo à Arnaud et à son équipe.