5 novembre 2017 à 21:00

Si difficile d'enchainer

Cet après midi , au stade municipal, les varnois avaient l'occasion d'enchainer une 3 ème victoire consecutives en championnant contre Crêche B, juste à 3 point derrière.

La rencontre commence sur un bon rythme avec des varnois qui vont se créer une première occasion sur un coup franc bien tiré par coco. Vont s'enchainer plusieurs grosses occasions par thierno et valentin, mais sans tromper la vigilance du gardien visiteur. Ceux ci vont surtout se montrer dangereux sur coup de pied arrêtés. Et sur un corner, ils vont trouver la faille pour mener 1-0.

Les varnois vont avoir du mal à enchainer,  coco va se faire sortir 10mn sans que personne ne commprenne vraiment pourquoi..cela aura le mérite de réveiller les varnoisqui vont pousser et sur un corner , Brice va monter plus haut que son adversaire pour catapulter la balle au fond des filets (44ème).

Au retour des vestiaires, les varnois, toujours à 10, vont vite prendre les opérations en main et inscrire un decond but par Valentin Dubois (49ème).

Les varnois vont continuer à pousser et obtenir de nombreuses occasions par Brice, matthieu et Valentin sans parvenir à marquer le 3 ème but , synonime de victoire...Au contraire, les visiteurs vont déjà égaliser sur un superbe coup franc suite à une faute de nicolas qui se fera expulser pour un second carton jaune.

Puis marquer le but de la victoire à la 89ème minute devant des varnois fatigués et jouant à 10.

Malgrès quelques occasions sur corner, les violets ne parviendront pas à égaliser et vont subir une 3 ème défaite en championnat.

Prochain match dimance prochain à Branges

A noter la belle victoire 3-0 de l'équipe de Nono à Demigny B