Efficace

26 novembre 2017 - 18:52

Cet après midi les varnois reçevaient une équipe de St germain à seulement 3 points au classement. Autant dire que ce match avait un véritable enjeu pour le classement

Si le match ne fut pas le plus aboutti au niveau du jeu, les varnois auront eu  au moins le mérite de faire preuve d'une efficacité redoutable dans les deux surfaces du terrain.

C'est d'abord valentin , qui va être à l'affut d'une passe en retrait des visiteurs mal assurée, pour marquer le 1 er but plein de sang froid (7ème).

Très peu d'occasion de part et d'autres dans ce 1 acte, si ce n'est une belle tête décroisée de Benjamin.

Les visiteurs vont se créer aussi une belle occasion , bien repoussée par yoahn.

Au retour des vestaires, les varnois vont jouer haut, empêchant les visiteurs de se créer la moindre occasion.

Les varnois sont plutôt dominateurs et sur une belle phase de jeu qui voit benjamin devié le ballon pour nathan , celui ci va se faire faucher par le gardien : penalty indiscutable que va transformer Benjamin (70ème)

Les visiteurs vont essayer de réagir mes les varnois vont faire preuve d'une belle combativité sur chaque ballon.

Bravo à tous pour cette belle victoire

Semaine prochaine match chez les leaders et toujours invaincue : St Rémy

PS : A noter la belle victoire de l'équipe B 3-1 contre nos voisins de Sennecey 3