Tournoi de Sanvignes

8 janvier 2018 - 20:40

Excellent tournoi pour les U 11 à Sanvignes dans le superbe gymnase du Cosec: terrain de jeu et tribune spacieux et agréables.

12 équipes réparties en 3 poules de 4.Les violets entamaient comme souvent moyennement contre St Bonnet-La-Guiche mais l'emportaient finalement 1 à 0.Deux victoires assez faciles dans deux autres matchs de poule contre Gueugnon 2 à 0 et Sanvignes 4 à 0 leur assuraient la première place.

Ils retrouvaient St Bonnet La Guiche en demi-finale.Et là,un jeu collectif de grande qualité leur permettait de l'emporter 4 à 0 avec des buts magnifiques.

La finale pouvait s'annoncer plus difficile contre une équipe de la Clayette qui avait impressionné auparavant.Mais les Varnois n'ont pas laissé la moindre chance à leurs adversaires en marquant d'entrée pour s'imposer largement 3 à 0.

Bravo à tous pour cette victoire et surtout pour la qualité du jeu proposée appréciée par le nombreux public présent.Merci à tous les supporters qui avaient fait le déplacement et au club de Sanvignes pour la parfaite organisation.