U 11

17 janvier 2018 - 19:02

Week-end faste pour les U11 Varnois: les 2 équipes engagées sont sorties vainqueurs des tournois ou elles étaient engagées.

Samedi à Rully,12 équipes réparties en 2 poules de 6.Les Varnois terminaient premiers de leur poule grâce à 4 victoires.En demi-finale,bien que menés 2 à 1,les "violets" l'emportaient assez nettement 5 à 2.C'est sur le score de 2 à 0 que les Varnois terminaient la finale contre Rully.Bravo à tous pour cette victoire et les nombreux buts marqués.

Dimanche au Creusot,tournoi relevé avec 16 équipes venues de toute la Bourgogne et de la région parisienne.6 victoires et un nul leur octroyaient largement la première place dans leur poule de 8 devant le Creusot et Vauzelles.

La finale les opposait à ESC 94,équipe très technique.Les violets étaient même malmenés en début de match mais tenaient bons.Ensuite ils desserraient l'étreinte et inscrivaient deux jolis buts.La réduction du score par les banlieusards parisiens à quelques secondes de la fin ne les empêchait pas de vaincre 2 à 1.

Cerise sur le gâteau,les violets gagnaient le concours de jonglage et Titou était élu meilleur joueur du tournoi par les éducateurs.

Bravo à tous pour le beau jeu pratiqué salué par les tribunes pleines du magnifique Parc des Sports du Creusot.Remerciements aux club de Rully et du Creusot pour leur organisation parfaite.

Et félicitations à nos violet de la part de René .