6 février 2018 à 09:24

Tournoi de Fontaines

Beau tournoi pour l'équipe U11 engagée ce week-end à Fontaines.

2 poules de 5 pour les dix équipes présentes.Après un premier match laborieux,1-1 contre Fontaines,les violets enchaînaient 3 victoires contre Mercurey 2-0,SVLF 4-0 et St Martin 2-0 et s'assuraient la premiére place de la poule.

La demi-finale les a opposés à Epinac,équipe du bassin minier que nous n'avions jamais rencontrée.Ce fut un match difficile,les violets trop approximatifs ne trouvant pas la solution,mais ils l'emporteront quand même 1-0.

La qualité de jeu développée lors de la finale allait leur permettre de s'imposer largement 3-0 contre l'autre équipe de Mercurey et de remporter ce tournoi.

Bravo à tous et merci à nos amis de Fontaines pour la parfaite organisation.