13 mars 2018 à 17:33

Un non match

Terrible désillusion ce,dimanche après midi pour nos varnois qui s'inclinent 3-1 contre une solide équipe de Laize.

Pourtant l'occasion était belle, contre un concurent direct , de faire le trou au classement.

D'entrée de jeu les visiteurs vont dicter le rythme de la partie, les varnois ne parviennent pas à consrtuire la moindre action.

Et sur un coup franc envoyé dans la surface , les visiteurs vont tromper la vigilance de notre gardien d'une belle tête decroisée.

Les minutes passent et pas la moindre réaction , nos joueurs se concentrent surtout à commenter toutes les décisions de l'arbitre .

En début de 2 ème mi temps, les varnois vont essayer d'amorcer un début de révolte mais la maladresse technique et le manque de détermination devant le but prennent le pas ...

Et le visiteurs vont profiter de leur superiorité numérique suite au carton blanc d'alvin pour marquer un second but.

Les varnois vont essayer tant bien que mal à réduir le score mais rien n'y fait, les contres sont pour les visiteurs.

Ils vont même ajouter un 3 ème but puis louis viendra reduir le score en toute fin de match.

Un non match de toute l'équipe, il faudra se reprendre dimanche prochain car au classement les écarts se reduisent très vite.

Prochain match dimanche à LUX