un nul logique

26 mars 2018 - 21:09

Nul 1-1 logique ce dimanche après midi au municipal où les varnois accueillaient Cuiseaux Champagnat.

Les deux buts ont été inscrit en 1ère periode.

Début de match plutôt Varnois qui vont se créer quelques occasions suite à de beaux mouvements collectifs.

Mais les visiteurs avec deux excellents joueurs vont commencer à faire souffrir notre défense et il faut toute la vigilance de yohan pour garder sa cage inviolée.

Et sur une action anodine et personnelle , Thierno, signe son retour par un but à la 36 ème minutes...

Avantage de courte durée car les visiteurs vont égaliser sur un coup franc excentré qui vient lober yohan trop court sur ce coup.

La deuxieme mi temps verra chacunes des équipes avoir un temps fort. Plutôt dominateur en début de seconde periode, les varnois ont souffert les 10 dernières minutes..

Prochains matchs ce week end avec 2 déplacements en 3 jours, le samedi à Salornay et le dimanche à lux.

A Noter la belle victoire des joueurs d'Arnaud qui va s'imposer logiquement 3-1 à Chagny, un conccurent direct à la montée.