13 juin 2018 à 21:02

TOURNOI ASV

Gros succès pour le tournoi de l'A.S.V. ce week-end avec 300 joueurs venus de toute la Saône et Loire , mais aussi d'Esternay de la Marne et de Troyes.

Samedi étaient en lice les U9 et les U11. Pas de classement chez les U9, mais de bons matchs avec les 16 équipes présentes: Mellecey-Mercurey, l' ASV, Sornay, Lux, Sevrey, l' U.F. Mâcon, Sennecey, Buxy, Gergy, 56 PB, Le Creusot, Bois du Verne et Esternay.

Chez les U11, 12 équipes réparties en 2 poules de 6. En demi-finales, Troyes éliminait Sennecey aux tirs au but, et l' A.S.V 1 en faisait de même avec Champforgeuil. Les Sennecéens s'emparaient de la troisième place face à Champforgeuil. Une belle finale allait opposer ASV1 à Troyes. Les Varnois restaient maîtres à domicile en dominant de peu une bonne équipe de Troyes 1 à 0.

Dimanche, se retrouvaient les U13, dont 2 équipes féminines: l' ASV et la Guiche. En demi-finales, l' ASV2 s'imposait face à l' ASV1 . Il fallait les tirs au but pour départager Sennecey et La Chapelle dans l'autre demi-finale . Et ce sont les joueurs du Mâconnais qui se qualifiaient.

Sennecey1 prenait le meilleur face à l' ASV1 pour la troisième place. En finale, l' ASV2 s'imposait 1 à 0, manquant même quelques occasions d' aggraver la marque .

Bravo à toutes les joueuses et tous les joueurs qui ont assuré le spectacle ce Week-end. L' ASV remercie toutes les équipes présentes, les spectateurs, les arbitres, les sponsors, la municipalité et tous les bénévoles qui ont assuré la réussite du tournoi.