Stage A.S.V

3 septembre 2018 - 20:54

La dernière semaine d'août, l'A.S.V. a organisé un stage de reprise pour les licenciés de l'année précédente (u7 à u14). Il avait pour de permettre aux enfants de reprendre le chemin du stade afin de préparer la saison qui s'annonce.

Tous les matins, les éducateurs présents leur ont préparé un programme basé sur les exercices techniques, jeux et petits matchs, du lundi au jeudi. Le vendredi, le matin était consacré à une série de tests techniques (jonglages, tirs, précision, conduite de balle). Après un casse-croûte pris en commun à midi, les jeunes ont participé à de petits matchs.

Et le stage s'est terminé par une remise de récompenses (un ballon pour chaque stagiaire). Un petit pot a clos la semaine.