soirée dirigeants au restaurant " la Roseraie " le 23.11.2018

10 décembre 2018 - 19:06

Pour remercier les dirigeants qui donnent "sans compter" beaucoup de leurs temps toute la saison  , Florence et le comité directeur de l' AS Varennes  ont emmenés le 23 Novembre dernier une trentaine de dirigeants et dirigeantes , accompagnés pour certains de leur conjoint ,chez notre ami ,ancien joueur du club et sponsor Richard ROTHBLEZ  propriétaire du  RESTAURANT "la Roseraie"

Dans ce joli cadre avec un menu spécialement préparé pour le club  , tous ont appréciés ce moment de convivialité important dans la vie d 'un club

L’accueil sympathique de Richard , le repas , le cadre agréable et le lieu  ont donnés à tous l'envie d'y revenir aux beaux jours